Sandrine Baslé est une ancienne collaboratrice d’Ipsos et de l’institut CSA. Elle rejoint à nouveau le réseau du Matériaupôle en qualité cette fois de directrice fondatrice de Qualiview Conseil, un cabinet d’affaires qui accompagne les start-up dans le lancement de leur activité.

Sa principale fonction est de répondre à la question réccurrente de ses clients : comment puis-je mieux me positionner sur le marché que je souhaite occuper ? Elle anime également des ateliers sur le thème des études de marché.

Qualiview vous forme aussi

Qualiview réalise actuellement une étude de marché pour un groupe international dans le secteur du transport (de matériaux de construction notamment).  Ce dossier l’amène à appliquer des concepts de marketing stratégique, de modèle de vente et aussi de communication digitale.

La société prépare par ailleurs deux séminaires. L’un aura pour sujet l’impact du digitale sur la fonction RH. L’autre portera sur le marketing stratégique international pour le second.

Pour finir, nous avons demandé à Mme Baslé ce que son renouvellement d’adhésion au Matériaupôle apportait à sa structure. ” Cela me permet de suivre les évolutions dans le secteur de la construction et de  l’éco-construction“.

Sandrine Baslé travaille pour des start-up, l’Ademe, Orange, Engie et  la SNCF.

Pour davantage d’informations sur Qualiview, prenez contact avec Sandrine Basl項sur :

son adresse courriel : sandrine.basle@qualiview-conseil.com ;

son compte LinkedIn : Sandrine Baslé ;

son site Internet : www.qualiview-conseil.com ;

le compte Twitter de Qualiview Conseil : @QualiviewParis